Marie…piquante!

Comme quasiment chaque soir, je m’octroie quelques minutes pour aller voir les petites nouveautés photographiques de la journée et là je tombe sur une photo qui, à la seconde où je la voit, me fait penser que d’ici peu de temps, elle allait devenir l’un de mes futurs projets photographique!

Idée simple, « habiller » ma modèle avec des punaises de bureau.

Simple oui mais seulement au départ! Me reste à trouver une demoiselle prête à se déshabiller devant moi, patiente et surtout avec au moins un aussi gros brin de folie que moi!

Ensuite LA question était: comment concrètement réaliser tout ça? Merci à mon amie Stéphanie Bernard (son travail ici: https://www.facebook.com/SBMAKEUP.FRANCE ), maquilleuse professionnelle de talent, qui a su me dénicher un petit trésor qui a fait que ce projet a pu être réalisable!

Pour les détails, je garderai tout ça secret et je vous laisse découvrir la jolie Marie (que je remercie pour sa confiance et de m’avoir suivie dans ma petite folie artistique) plus piquante que jamais!

